Futurs Militaires De France .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par eeeee Dim 25 Mai - 13:19

Salut à tous.
Voila rifleman je t'avais dit que je m'inscrirais alors me voila.
Moi je voudrais etre sous-off au 3e RPIMa.
Quand j'entrerais en 1ere je ferais une pmm et a la fin de cette pmm je serais reserviste fusillier marin et si sa me plait je resterais dans la marine mais que si sa me plait vraiment.
J'habite pres d'orleans, pres du 6/12e regiment de cuirassier, pret de la BA 123 et pret de la 789eme compagnie de guerre electronique. Je suis gater pour ce qui est de l'armee.
Ryder, si je puis me permettre, ne pense pas directement commando marine, pense d'abord fusillier marin.
L'annee prochaine à mes 16ans je vais me faire recenser puis au mois de mars je fais ma japd (je la fais avancer grace a la marine) et pendant les grandes vacances je ferais les pm terre.

Sinon mes passions sont : faire de la guitare (electrique), ordinateur (je suis createur de site internet, j'ai beaucoup de connaissance pour les forums et les sites), faire du sport: musculation, footing, self defense.

Voila j'ai tout dit apres demander moi.

eeeee

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Aredhel Dim 25 Mai - 14:46

Et bien cher ami bienvenue !!
Aredhel
Aredhel

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par rifleman[admin] Dim 25 Mai - 16:58

Salut , soit le bienvenue !

Merci d'etre venu t'inscrire !

A plus ! Wink
rifleman[admin]
rifleman[admin]
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone

http://fmdf.onlc.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty ^^

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:28

Salut bonhomme et bienvenue a toi
bonne petite présentation Very Happy bon écoute cela dit, dans la vie il faut savoir viser haut et surtout avoir de l'ambition, je pense pas commandos mais j'ai l'audace de prétendre le devenir... après qui tente rien n'a rien mais quoi qu'il arrive sache que mon but de vie est d'intégrer les commandos et non pas les fusiliers marins, les fus sont "juste une étape" dans la carrière. Voila cela dit il ne faut plus penser "fusiliers" mais QMF maintenant ^^ et oui la marine a tout changer chez les fusco enfin pas mal de chose ...
cela dit, une vocation ne se discute pas, donc laisse moi penser commandos, car c'est ainsi que je parviendrais à mon but !!!
merci a toi
a très vite, si tu a msn, rentre moi si cela te tente je t'expliquerais en détail ma pensée qui te dérange autant ^^
salut l'ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser