Futurs Militaires De France .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation 5457d

3 participants

Aller en bas

Présentation 5457d Empty Présentation 5457d

Message par 5457d Mer 30 Juil - 17:47

Bonjour à tous!

Un petit post pour me présenter brièvement...

Mon prénom est Justin (et oui on ne choisi pas hein!) et j'ai 18 ans. J'ai toujours été passionné par l'armée. Donc à l'age de rentrer en seconde, le fait de poursuivre mes études au Prytanée National Militaire de La Flèche était pour moi une évidance! J'ai donc passé 3 années inoubliables au seins du PNM... malheureusement toutes les belles choses ont une fin et cette dernière fut marquée par l'obtention du Bac en juin dernier. J'ai toujours voulu rentrer dans l'armée...pourquoi ne pas tenter "la Spéciale" (pchhh) ?!!! J'ai donc présenté mon dossier dans diverses prépas militaires. Je n'ai pas été accepté au PNM mais le lycée militaire d'Aix en Provence me donne la chance de rentrer en prépa (éco) dans son établissement. Voila donc où j'en suis... je rentre donc en CPGE le 21 août 2008 pour le stage "cohez" avec quelques questions sur cet établissement qui n'est, je l'espere, pas si différent du PNM...

Je viens donc ici dans le but de cotoyer des gens que j'affectionne particulièrement... les mili bien entendu; mais aussi dans l'optique de rencontrer de futurs et anciens élèves du LMAix et d'en apprendre un peu plus sur ce dernier!

Voila voila!
A+ dans d'autres posts! Et biensur...Chic'à Cyr!!! Cool
5457d
5457d

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 5457d Empty Re: Présentation 5457d

Message par rifleman[admin] Mer 30 Juil - 18:19

Salut et bienvenue à toi .
Désolé , je ne pourrais pas t'aider sur ces écoles car je ne les connais pas , mais j'habite pas trés loin du lycée d'Aix .

A trés bientôt !
rifleman[admin]
rifleman[admin]
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone

http://fmdf.onlc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 5457d Empty Re: Présentation 5457d

Message par Aredhel Dim 3 Aoû - 12:15

Bienvenue et Bravos pour ton admission au lycée militaire d'Aix ! En espèrant que tu trouveras les rencontres que tu attends !
Aredhel
Aredhel
Aredhel

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 5457d Empty Re: Présentation 5457d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser