Futurs Militaires De France .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation SGt.Kev

2 participants

Aller en bas

présentation SGt.Kev Empty présentation SGt.Kev

Message par Sgt.Kev Sam 23 Aoû - 0:26

Hello tout le monde Smile

Kevin, 17 ans le 22 octobre, je suis en 1ere S. Alors bah niveau sport je pratique la musculation ainsi que tout les petits exercices qui permettent de tenir la forme(pompe, traction, gainage, tout ça..), je vais surement me remettre aux sports de combats. En parlant de sports de combats j'ai fait du judo et du karaté, et j'ai aussi fait de la gymnastique et du volley ball.

Alors côté armée qu'est ce que je vise: Premièrement, je tiens absolument à intégrer l'ENSOA dans la filière infanterie, et pourquoi pas après un régiment TAP. Mon rêve serait quand même de rejoindre un RPIMa, surtout le 8eme, et pourquoi pas un jour le 1er, on peut toujours rêvé :p

Bref voilà j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution à ce forum qui est bien parti Wink

A bientot
Sgt.Kev
Sgt.Kev

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Non mais oh, petit curieu

Revenir en haut Aller en bas

présentation SGt.Kev Empty Re: présentation SGt.Kev

Message par rifleman[admin] Sam 23 Aoû - 10:56

Salut à toi , voila un sprotif né de plus sur notre forum , sois le bienvenue ! Wink
rifleman[admin]
rifleman[admin]
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone

http://fmdf.onlc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser